LIFESTYLE SAVOIR-VIVRE

Un galant dépanneur

30 July 2017
Jeune femme en panne, classy colibri, Saint-Tropez Dépannage, France

La plupart des gens en vacances à Saint-Tropez se rendent à la plage de Pampelonne en voiture, en taxi ou en scooter. Les plus fortunés d’entre eux (au sens propre uniquement bien entendu) y viennent en yacht, d’où le constant va-et-vient des tenders entre bateaux et pontons, sous le regard curieux et somnolant de ceux allongés sur le sable. Been there, done that – moi j’ai misé sur un peu d’allure pour mon arrivée à la plage hier. En voiture, mais sur la remorque d’une dépanneuse.

Ma maman étant chez nous pour quelques jours, j’avais prévu une jolie journée plage entre filles à Maison Bianca. Préférant ne pas m’aventurer à la plage avec la Batmobile, j’ai loué une petite VW Up pour la journée et nous sommes parties direction Ramatuelle. Au vu de l’affluence habituelle sur la route du bord de mer, nous avons coupé à travers les vignes et la garigue sur une petite route étroite où, à un endroit des plus isolés, une pierre a eu raison de la roue avant droite… Echouées sur un chemin en plein soleil que même Google Maps ne connaissait pas, sans roue de secours, nous avons attendu patiemment que les dépanneurs nous trouvent.

Après deux heures d’attente (merci la clim !) un très serviable dépanneur de Saint-Tropez Dépannage est arrivé et a embarqué voiture… et passagères sur sa remorque ! En effet, plutôt que de rester assises au bord du chemin à attendre un taxi, nous avons prié notre gentil dépanneur de nous ramener vers la civilisation – oubliée bien sûr la journée à la plage, nous voulions juste un peu d’ombre et un verre d’eau. Bien que son devoir était de s’occuper de la voiture et seulement de la voiture, notre chevalier dépanneur n’allait pas laisser deux dames en détresse sur le bord de la route. Et mieux que de nous ramener vers la civilisation, il a offert de nous amener à la plage !

Comment décrire notre allure, descendant le Boulevard Patch qui mène à Maison Bianca et au Club 55, haut-perchées au volant de notre petite VW mais sur la remorque ! Une arrivée du plus grand effet dans la congestion générale et qui a impressionné (ou plutôt agacé) notre public captif. Oubliez limousines et autres véhicules stretch bling, pour faire sensation et arriver avec up peu d’allure, choisissez la dépanneuse…

Saint-Tropez Dépannage | +33 494 97 67 05 | sainttropez-depannage-voiture.fr

Jeune femme en panne, classy colibri, Saint-Tropez Dépannage, FranceJeune femme en panne, classy colibri, Saint-Tropez Dépannage, France Jeune femme en panne, classy colibri, Saint-Tropez Dépannage, FranceJeune femme en panne, classy colibri, Saint-Tropez Dépannage, France

You Might Also Like

No Comments

Leave a Comment

*